Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 11h06
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
- Son ex qu'elle a apparemment tej' est toujours dans ses amis FB

- Il lui envoie des trucs humoristiques sur son mur

- Un jour elle me prête son téléphone pour passer un coup de fil car le miens n'a plus de batterie, ça décroche pas, je veux ré-essayer d'appeler et dans l'historique d'appel, dans " Favoris " sur Samsung, je tombe sur le contact de son ex avec son PRÉNOM en majuscule et sa photo associée à ce contact. Moi je suis juste un vulgaire prénom avec le nom de la ville, genre " Thomas Montpellier " ou " Mathieu Bordeaux ", comme si j'étais juste un pseudo-inconnu rencontré comme ça. Ça me vexe un peu et je lui en fait part. Elle ne comprend pas ma réaction.

- Elle porte encore sur elle le collier que son ex lui avait offert, les bas de contentions qu'il lui avait envoyé etc etc. Trop de signes du passé partout. Chez moi quand on quitte une personne c'est à 100%.
Ouais ça OSEF. C’est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Peut-être que toi quand tu quittes quelqu’un c’est le grand ménage mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça.
On peut rester en très bon terme avec ses ex hein. Tu ne peux pas lui imposer tes choix surtout si de son côté c’est clair avec son ex et qu’elle y a mit un terme.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
- Elle garde son statut " célibataire " ( car soit disant elle ne veut pas que toute sa famille soit au courant pour nous si notre histoire ne dure pas pour ne pas avoir à se justifier et compagnie ... )
Ca c’est compréhensible, mais je vois pas pourquoi en faire toute une histoire.
Votre relation ne se vit pas sur FB

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Déjà une drôle d'impression s'était emparée de moi dès le début de la soirée, je découvrais ma copine sous un autre jour... apprêtée, pulpeuse, rouge à lèvres, les yeux pétillants ( elle ne met jamais de rouge à lèvres avec moi ) ... J'avais en face de moi une autre personne.
Ca veut dire quoi ça? C’est pas parce qu’elle a rajouté un rouge à lèvres et qu’elle s’est faite jolie que ce n’est plus la même personne. Tu fais un peu beaucoup de conclusions hâtives je trouve, qui plus est ici basé sur le physique.

Peut-être que si elle met pas du rouge à lèvres en ta présence c’est pour pouvoir t’embrasser? C’est qu’une supposition, moi qui porte du rouge à leurs h24, les seuls fois où j’en porte pas c’est quand je vois des mecs pour éviter de lui en foutre partout et pour ne pas me retrouver avec un truc immonde sur la bouche.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Déjà, l'amusement de mon côté commençait à tourner à de l'agacement, puis à de l'énervement. Je me suis dis " pourquoi elle fait ça, on ne se connait pas du tout là dessus on en a jamais parlé, pourquoi elle fait ça ? "
Qu’est ce qui t’énervait? Le fait qu’elle s’amuse sans toi? Là pour l’instant (si je fais fi de la suite du récit) elle a rien fait de mal, elle s’amuse simplement et tu lui reproches ça? Alors qu’a la base c’est bien toi qui a proposé la virée en boite non?

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Collé serré, elle se met dos à lui, lui frotte frénétiquement son cul au paquet, rigole. Le gars veut l'emmener dehors, elle refuse et me montre du doigt. Dans les deux heures qui suivent le même type revient deux fois à la charge.
Bienvenue aux antilles (ou dans les caraibes au final on ne sait pas où tu es).
Franchement vu la culture, ça ne m’étonne même pas et ça ne me choque pas non plus, c’est juste que de la danse.

Si t’es pas capable d’intégrer qu’un petit whine ne représente rien dans leur culture et que ça te vexe, evite de mettre les pieds dans ce genre de soirée.

Après je suis partagée sur son attitude parce qu’en soit, whine quelques minutes avec différentes personnes ça n’a rien de dérangeant (pour moi du moins, si je me retrouve avec mon mec en boite et qu’il whine des meufs il a qu’a se faire plaisir et s’amuser) mais si le whine commence à s’eterniser, que ça commence a devenir assez chaud et que ça se transforme en dagga, là OK je commencerais à montrer les dents. A titre d’exemple, j’ai jamais laissé un mec m’interdire de me rendre dans ce genre de soirée.

Mais pour le coup, c’est toi qui l’a ramené a cette soirée, elle danse ce qui est normal et si on suit la logique, la musique devait bien se prêter à ce genre de danse donc je mise sur du dancehall non?

Son attitude n’est pas dénuée de responsabilité non plus, je pense qu’elle aurait pu faire attention à ne pas te manquer de respect et te prendre en considération dans la soirée pour être moins allumeuse, mais à mon avis elle a surement plus calculé au fur et a mesure que l’alcool montait.

Un conseil : faites des soirées séparées.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Elle me répond "*en effet je sais m'amuser et j'allume et je baise qui je veux quand je veux, mais moi je ne suis pas en couple avec un mec dingue de moi et je ne fais aucunes promesses*"*
Mouais le slut shaming entre copines c’est moyen. Tu devrais pas accorder du crédit a ce genre de phrases. C’est juste là pour mettre de l’huile sur le feu.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
*Un peu pompette sans être saoule, elle me dit en rigolant que c'est rien, qu'elle s’amuse juste, qu'elle a justement dit à ce gars que j'étais son copain et que lui aussi avait apparemment une copine ( L.O.L ), qu'il voulait l'emmener dehors fumer et qu'elle avait refuser.
La preuve que c’était juste de la danse, puisque même auparavant elle a recalé les mecs qui voulait faire plus ample connaissance. Encore une fois elle a recalé un mec pour aller dehors.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Tout le monde s'accordait sur le fait qu'une femme qui danse comme ça, sait très bien l'effet que ça produit chez un homme, et ne le fait pas innocemment.
Vous êtes dans les DOM hein, faut revoir votre mentalité d’occidental quand vous mettez les pieds dans une culture différente.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Elle me dit qu'elle a toujours dansé comme ça, que quand elle était dans l'autre DOM TOM d'où elle venait s'était encore beaucoup plus chaud, que si elle dansais " normalement " elle s'ennuyait. Elle finit par tomber en sanglot. me disant qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle n'avait jamais pensé une seule seconde que je l'aurais mal pris ( voir même que ça me faisait rigoler de la voir comme ça ), qu'elle tient énormément à moi mais que je ne voulais pas danser et qu'elle voulait s'amuser.
Elle confirme mes propos du dessus sur le whine. Y a rien de mal a ce qu’elle a fait, quand tu vois la chose de leur perspective.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
*Je lui dit que je pense qu'elle n'a pas réellement compris qui j'étais, ce que je recherchait comme relation et comme partenaire.
Je crois que toi non plus tu n’as pas trop compris la culture dans laquelle elle baigne non?
Que danser de manière assez collé serré (un whine) ne représente pas la même chose en métropole que dans les DOM ou les caraibes.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Avez vous eu des copines/ex accros à ce style de danse ? Y avait t-il réellement aucun attrait autre que le " plaisir " de danser ainsi ? Comment ça s'est fini ?
Bon on va pas dire que je suis accro hein, mais je fréquente beaucoup de délires et d’ambiance carribbeenne donc c’est normal.
Tu vas pas danser la macarena alors que clairement tu sais que tu vas te faire pencher sur ce genre de musique. Si tu veux, je te passe même une dizaine de clip dancehall pour que tu puisses te rendre compte a quel point c’est banal au possible.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
*Je ne lui impose pas, c'est juste un choix à faire : soit moi soit ce genre d'attitude de dépravée, à elle de faire son choix.
Comment t’es dans le jugement… franchement si t’es pas capable de tolérer ce genre d’attitudes, change de soirée ou de département.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
"*mais demande à telle ou telle copine qui me suis depuis X années, ya jamais rien eu, c'est juste pour m'amuser, je ne cherche à exciter personne*".
Logique. Quand je whine avec un mec ou qu’il me dagga gentiment c’est pas une approche hein, j’attends rien de lui, je danse tout simplement. Après oui si le mec reste un peu trop derrière moi, ça devient lourd et j’le vire. Mais danser n’a rien de sexuel, même si pour la mentalité des «*blancs*» (désolé mais je ne savais pas comment le formuler autrement) ça peut vous paraitre sauvage, animal etc.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
je lui ai dit que ça m'avait fait une plaie bien plus grande que ce qu'elle pouvait s'imaginer et que la seule manière que je guérisse et que je lui accorde de nouveau petit à petit ma confiance était qu'elle m'aide, qu'on travaille dessus ensemble.
Ouais bon, tu fais quand même un peu beaucoup ta Drama Queen je trouve.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation