Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 09h08
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Dans un premier post, tu nous exposes les avantages à changer de club.
Dans un second post, tu nous exposes les craintes à changer de club;

Prendre une décision, c'est cela, peser le pour et le contre.
Mais tu as commencé à faire un choix sans peser les "contres" de ton départ.
A présent tu dois aller au bout de ta démarche, tu sais que tu as brisé la confiance entre toi et ton entraineur.
J'avais pas pensé à ça . Et j'ai du mal à comprendre pourquoi la confiance est brisé sachant que je lui ai annoncé mes pensées, ce que je songeais à faire sans encore le faire à ce jours. Comment il peut me blâmer sur mes pensées et non mes actions ?

J'ai l'impression que d'aller à la séance d'essais Et revenir serait comme commettre un adultère après avoir annoncé au conjoint d'avoir envie de coucher avec d'autres et qu'une fois avoir vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir.

Moi non plus j'ai pas confiance en lui. Quand je le vois favoriser l'autre je me dis que si un jour on est amenee à être adversaire en compétition (très probable) quil la coachera contre moi dans l'espoir qu'elle gagne (ce qu'il fait toujours aux entraînements). Le problème est que je risque de retrouver ça ailleurs. Je ne suis jamais celle qu'on apprécie le plus, voir apprécie tout court.


Est ce que ça fait de moi une mauvaise personne de laisser tomber mon entraîneur qui m'a pris presque de zéro pour m'amener en 1 ans et demi au niveau compétition et qu'à la dernière minutes des compétitions je le quitte pour un autre ?
Peut être que l'autre entraîneur après avoir vu ça ne me fera pas confiance.

J'hésite à retourner chez mon ancien entraîneur sans même aller à la séance d'essais.

Dernière modification par novice1 ; 30/12/2017 à 09h16
Réponse avec citation