Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 00h08
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut Je lui est dit que je pense à partir

J'ai pris mon courage à deux mains pour lui parler à la fin de l'entraînement.
Je l'ai blessé je crois. J'ai l'impression d'avoir commis un crime et j'ignore pourquoi, mon cœur battait vite et j'étais anxieuse en allant lui annonce la chose.

Il m'a dit que la confiance entre nous est détruite à présent, quil ne veut pas me retenir et m'a dis d'aller ailleurs ou je veux aller. Quil ne veut pas que plus tard Je regrette et dise que c'est de sa faute, quil m'avait forcer à rester.

Il m'a expliqué qu'il est bénévole au sport et à une famille à côté et malgré tout il est présent tous les soirs de la semaine pour nous entraîner et ce même pendant les vacances scolaires. C'est vrai quil s'implique beaucoup, je sais que c'est une vrai passion pour lui.

Il m'a aussi expliqué qu'en tant qu'entraîneur il a aussi "sa gloire" disons quand il amène son élève à championnat et quil en ressort champion. Il m'a dit qu'il ne veut pas que si j'ai des victoires que mon autre entraîneur se les attributs pour lui.

En discutant avec lui j'ai noté un point négatif c'est qu'il ne se souvient même pas que j'ai commencé l'année dernière à m'entraîner, il pensait que j'ai commencé il y a deux ans. Je n'ai pas trop apprécié étant donnée qu'il oubli toujours mon âge, ce que je fais dans la vie, ou j'habite... par contre pour ce qui est de parler d'un autre entraîneur, ça il n'oublie pas. Ça me donne l'impression qu'il s'en fiche de moi en tant que personne.

Il a aussi dit qu'il ne veux pas être une roue de secours et il ressentirait cela si je fesait la séance d'essais dans l'autre club. Je crois qu'il ne me reprendrais plus jamais si je fais la séance.

Les points positifs lors de notre discussions sont le calme dont il a fait preuve et sa gentillesse. On s'est quitté en bon terme mais peut-être était-ce une façon de me garder, quil À compris que la colère me pousserais à le quitter sans hésiter.

Je ne sais pas quelle choix faire. J'ai peur de faire le mauvais choix et me conduire à la défaite aux compétitions.

Je me pose quelques questions: le club que je vais rejoindre ne verra y-il PAs d'un mauvais œil ce changement de club, le fait d'abandonner mon entraîneur pour un autre et ainsi ne pourra me faire confiance ?
Si je décide de revenir dans mon club actuel en faisant un câlin à mon entraîneur et en m'excusant de l'avoir blessé comment saurons nos relations par la suite? Vas y-il moins s'impliquer avec moi ? Ou au contraire notre relation sera renforcée et meilleure? Elle en était réduite à entraîneur-élevé basique notre relation.
Dois je faire la séance d'essais dans l'autre club pour me décider sachant que ça risque pour de bons de me fermer les portes de son club.

J'ai peur de me retrouver ailleurs dans une mauvaise ambiance avec additionner à ça un niveau bien trop élevé par rapport au miens et ainsi détruire toutes motivations en moi.

Le cours d'aujourd'hui c'était très bien passé, j'ai beaucoup aimé y être mais à la fin il était prévu que le coach et 2/3 autres élèves dont sa favorite sorte ce soir et bien sûr je n'étais pas invitée...
Réponse avec citation