Discussion: #balance ton porc
Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 19h40
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Ensuite, les latinos et les noirs sont méprisés au plus haut point, les asiatiques ça passe.
J'ai rejoint par la force des choses une des ethnies que tu cites. Plus que l'ethnie en particulier, c'est plutôt la classe sociale qui m'est apparue comme étant déterminante là-bas.

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Je me suis fait abuser sexuellement par une femme il y a 4 ans. Elle a profité de mes faiblesses psychologiques de jeune homme de 21 ans pour me faire du mal.
Là je suis tombé sur une femme très toxique et manipulatrice qui me harcelait et me tourmentait.

Et bien en parler pour un homme c'est très tabou. Tu passes pour un faible, un fragile.

Pourtant la violence et la souffrance sont bien là.

Le fait de pointer les violences uniquement dans un sens, c'est du sexisme. C'est également nier les violences faites aux hommes.
Les violences commises aux hommes comme aux femmes sont ignobles, et oui en effet il y a un paquet d'hommes qui sont abusés(moins que les femmes statistiquement parlant, mais toutefois de manière importante et toujours inacceptable).

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Je rejoins le propos initial, cette surmédiatisation créé un déséquilibre de plus en plus grand et des tensions entre les deux sexes.

Je me demande, quel est le but dans tout ça ?
Cette surméditatisation finira par retomber. Je pense qu'il ne faut pas le prendre à cœur.
Réponse avec citation