Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 14h19
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Bonjour Novice,

Je suis aussi dans la compét et c'est courant que les sportifs changent de club pour diverses raisons : géographiques, famille, le club actuel ne peux plus te faire progresser etc etc..

Dans ton cas, outre ton histoire avec ce prof, tu veux devenir meilleure je me trompe ?
Si tu penses qu'aller dans cet autre club est bénéfique pour toi alors vas-y fonce sinon tu vas le regretter. Après c'est une question de priorité et de degré de motivation.




Concernant ton entraîneur pour moi c'est pas un entraîneur. Un entraîneur qui te kiffe et qui veut que tu réussisses il va te pousser au bout même si ça implique de quitter son club.
Le fait qu'il t'ai menacé prouve bien que c'est un tocard, qui veut peut-être ton bien mais qui s'y prend très mal. Un conseil quitte le parce que j'en connais beaucoup des entraîneurs comme ça et c'est des mecs qui tirent très souvent des gamins vers le bas.

Le club où tu vas a des éléments moteurs d'après ce que tu dis. Tu dis t'en foutre d'être aimé mais c'est très important dans un club. La dynamique du groupe va faire que vous allez tous vous surpassez au fur et à mesure donc c'est aussi important.

Si j'étais toi je quitterai ce club. La distance c'est pas un problème mon club est aussi à 40 minutes de chez moi Tu peux d'abord prévenir ton coach actuel que tu envisages de changer de club calmement. Cette semaine tu peux aller voir pour faire un entraînement et voir comment ça se passe au niveau des sportifs, de la qualité de l'entraînement, de la pédagogie et du tout.

Si tu vois une différence positive vas-y ça ne pourra que te faire progresser !
Ça t'es déjà arrivé ce genre de situation ? Changer de club et devoir l'annoncer à l'entraîneur ?
Réponse avec citation