Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 11h21
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je pense que t'aurais beaucoup à gagner à dépasser cette situation dans ce premier club. T'es peut-être pas sa préférée mais peut-être que ça peut être une occasion de te recentrer sur toi au niveau de tes performances pour reprendre du plaisir dans ton entraînement (condition nécessaire pour le dépasser).
Dépasser cette situation te permettrait entre autre de dépasser toutes les autres du même genre, ça pourrait te poser un peu plus au niveau de ce malaise que tu ressens. Je pense aussi qu'à terme ça te permettrait de désacraliser l'avis de cet entraîneur qui semble te blesser à chaque fois qu'il te regarde pas.

Je pense que dans plusieurs domaines c'est un cap important de ta vie que t'es en train de passer et oui y a fort à parier que fuir la situation ne ferait qu'exporter le problème, peut-être pas dans l'autre club mais le problème ne fuira pas.

C'est malgré tout pas à nous de dire ce que tu dois faire ou pas. Je t'ai présenté une liste non exhaustive des avantages que tu aurais à dépasser ça, à reprendre du plaisir dans ton entrainement, à toi de voir du coup ce que tu veux faire.

Une solution serait de dépasser ça puis de changer d'entraîneur quand ça sera fait.
Je fais noter que comme il en préfère une autre, tu hésites avec un autre, j'y vois une dimension un peu de vengeance et c'est pas forcément mal, je le note juste.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation