Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 09h49
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 755
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Haruh pour répondre à ta question il semble qu un BG est un gars qui de par son physique n a pas besoin de faire beaucoup d efforts pour plaire.

il lui suffit de rentrer dans un endroit ou de s inscrire sur un sdr pour que les faits parlent d eux memes.

Encore hier c était éloquent dans le métro lol,j avais hélas la malchance qu un type plutot bien physiquement était à coté de moi..et en face deux jolies filles et bien devine? qui elles ont regardé comme des mortes de faim pendant tout le trajet.. cétait presque comique tellement c était gros comme attitude.

Franchement prend un gars comme SIM met le sur un sdr et si il a du succès je me prosterne tout simplement et meme mieux je construis une statue lol.

Vous savez quoi vu que j ai la journée de libre je vais faire du SPU kamikaze..je vais voir toutes les vendeuses , serveuses ou d autres qui me plaisent et leur dire "vous avez de jolies fesses ou de jolis seins vu que le romantisme est mort j aimerais faire votre connaissance" ça va peut etre marcher en étant direct puisque c est qu elles veulent !

Au moins ça à le mérite d etre clair.
Pour le soit disant BG je suis persuadé que tu as vu juste ce que tu veux voir. C'est hallucinant quand même.

Pour ta journée SPU c'est stupide, clairement. Je sais pas si tu étais ironique ou pas mais là tu cherches clairement des retours négatifs juste pour pouvoir dire "voilà ça marche pas je vous l'avais dit blablabla".
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson