Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 08h19
Jaos Jaos est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 81
Par défaut

Haruh pour répondre à ta question il semble qu un BG est un gars qui de par son physique n a pas besoin de faire beaucoup d efforts pour plaire.

il lui suffit de rentrer dans un endroit ou de s inscrire sur un sdr pour que les faits parlent d eux memes.

Encore hier c était éloquent dans le métro lol,j avais hélas la malchance qu un type plutot bien physiquement était à coté de moi..et en face deux jolies filles et bien devine? qui elles ont regardé comme des mortes de faim pendant tout le trajet.. cétait presque comique tellement c était gros comme attitude.

Franchement prend un gars comme SIM met le sur un sdr et si il a du succès je me prosterne tout simplement et meme mieux je construis une statue lol.

Vous savez quoi vu que j ai la journée de libre je vais faire du SPU kamikaze..je vais voir toutes les vendeuses , serveuses ou d autres qui me plaisent et leur dire "vous avez de jolies fesses ou de jolis seins vu que le romantisme est mort j aimerais faire votre connaissance" ça va peut etre marcher en étant direct puisque c est qu elles veulent !

Au moins ça à le mérite d etre clair.