Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 22h23
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

J'en pense qu'en effet c'est très incohérent et louche.

Sois elle n'est vraiment pas très intelligente voir carrément arriérée, soit elle le fait sciemment et n'assume pas.

Dans tous les cas on en a reparlé en face hier aprèm, je lui ai dit que ça m'avait fait une plaie bien plus grande que ce qu'elle pouvait s'imaginer et que la seule manière que je guérisse et que je lui accorde de nouveau petit à petit ma confiance était qu'elle m'aide, qu'on travaille dessus ensemble.

Je pensais qu'elle comprenais, qu'on allait passer une soirée tranquille en amoureux pour qu'elle m'annonce que ce soir là elle a prévu de sortir avec ses copines à une initiation Bachata .... ( ya pas pire comme danse dans ces situations )

Je fais mine que ça ne me touche pas et lui souhaite une bonne soirée. Au fond de moi, je me dit que si réellement elle y va, ça aura été la dernière fois que l'on se voit.

Finalement, d'elle même elle me renvoie un message et me dit qu'elle n'ira pas car elle me sentira mal et du coup ne pourra pas profiter.. On passe donc la soirée ensemble et elle me dit que par contre la semaine prochaine, elle ira !

Je ne comprendrai jamais l'attrait qu'on les femmes d'aller à ses danses ultra sensuelles voir sexuelles quand elles sont en couple, qui plus est quand c'est si frais et nouveau et que d'après elle je comble tous ses désirs et bien plus. J'ai plutôt l'impression d'avoir en face de mois une gamine qui a besoin de se prouver qu'elle ne plaît pas qu'à moi, ou une quarantenaire qui après 20 ans de mariage a besoin de nouvelles aventures pour se sentir vivre. Alors même si elle n'envisage rien avec quiconque, comprenez mon malaise, n'importe quel humain à ma place serait inquiet après ce qu'il vient de se passer.

Sinon, j'aurais pensé que de tels sujets auraient suscités plus de réaction de votre part sur le forum

Alors oui c'est long à lire mais je prends le temps de bien expliquer en détail et que ça soit agréable à lire pour que vous puissiez m'aider.

Bonne soirée
Réponse avec citation