Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 09h16
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut

Merci à toi... J'avoue que quand j'en parle ca m'émeu enormément, ma gorge se noue et les larmes montent... J'ai fais 2 séances avec une thérapeute ces dernieres semaines pour avoir quelques astuces de gestion des émotions mais je suis pas totalement convaincu, j'pense être le seul à pouvoir m'aider.

Bah ça dépend pour la dépendance, maintenant j'arrive en général à rester suffisemment détaché pour éviter ça, mais là par exemple ça fait 6 semaines que j'essaie éperdument de garder une amitié avec mon ex, qui disait à tout prix vouloir ça mais qui maintenant semble s'en taper... ça parait logique mais après qu'elle m'ai tourné autours un an, à m'envoyer des messages souvent flatteurs tous les jours, j'ai beaucoup de mal à l'accepter. J'aurais du l'envoyer chier depuis longtemps mais c'est dur.

En parallèle de ça un ami que je considère comme assez proche qui n'a pas trop le temps pour qu'on se croise ces derniers temps et avec qui je m'apercois que j'ai pas mal fait le forceur également, maintenant j'essaie de prendre mes distances mais j'me sens un peu alone.

Grosso merdo pareil que toi: j'ai quelques potes, en nombre suffisant à mes yeux, mais pas forcément en liens entre eux et pour qui j'ai pas trop l'impression d'être prioritaire... Du coup chaud d'organiser soirées, voyages etc... Je reconnais aussi apprécier moyennement la compagnie de mecs en général et être bien plus à l'aise dans un cercle féminin

Quand je regarde ce qui m'a fait énormément progresser ces dernières années et qui m'a permis d'attirer quelques nanas, c'est de feindre confiance en moi, indisponibilité, désintéressement et cercle social abondant... le soucis c'est que ça restait basé sur un mensonge même si de fil en aiguille ça se rapprochait de plus en plus de la réalité.. et étant plus fatigué qu'à l'accoutumé ces dernieres semaines, j'arrive plus à être crédible.
Réponse avec citation