Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 23h36
Avatar de darksoldier
darksoldier darksoldier est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
C'est surtout ce passage qui m'interpelle. Notamment la dernière phrase.
Et c'est pourtant mon ressenti : jusqu'à présent je pensais beaucoup à court terme, sans avoir une vision globale. Mais avec le recul je sais que ça ne peut pas durer réellement sur le long terme si elle ne revoit pas ses convictions.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Après pour le sexe c'est lié à un ensemble de choses à mon avis, ça mérite plus d'approfondissements. Souvent la libido féminine est indexée sur la qualité globale de votre relation. Ya également ta posture qui est fondamentale.
Pourtant au niveau de la qualité globale de la relation je pense que ça doit aller de son côté. Elle ne se pose pas toute les questions que je me pose à propos de notre couple, bien au contraire.
Que veux tu dire par ma posture?


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Pour les partiels ouaip je pense que tu peux réflechir deux semaines.
Après ça dépend depuis combien de temps ça te gonfle, à quel point ça te gonfle etc...
Ça a commencé a me gaver sérieusement à la fin du mois de novembre lorsqu'elle s'est donnée en spectacle devant ma famille pour une raison totalement absurde. A ce moment j'ai commencé à prendre du recul et je cogite depuis ce moment...
J'imagine qu'en mettant un terme je serais libéré d'un énorme poids à ce niveau, mais tu as raison, il est surement judicieux d'attendre un peu... J'imagine qu'elle va me demander pourquoi je l'ai quittée juste après ses partiels. Il vaut mieux la jouer franc jeu?



Citation:
Envoyé par pack4ke Voir le message
Heu j'espère que mon post t'as pas trop influencé dans tes choix hein... ma vision de LTR ne regarde que moi
Non non, disons juste qu'en analysant ta situation qui me semble assez proche, j'ai pu voir ma propre relation d'un tout autre point de vue
__________________
"Le stratège victorieux n'envoie toutes ses forces dans la bataille que lorsqu'il a déjà remporté la victoire." - G. Graves
Réponse avec citation