Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 23h54
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Ma copine est au courant que le milieu ne m'intéresse absolument plus, mais elle est totalement hermétique aux méthodes autres que les pilules prescrites par un médecin. Connaissant un hypnothérapeute qui m'avait autrefois permis de changer ma vie en me permettant de vivre intensément ma passion, je lui ai proposé d'aller le voir afin qu'il l'aide à gérer ses problèmes de confiance en elle notamment : Refus catégorique et "arrête de me parler de ces conneries, tu m'énerves....!".
Impossible donc de lui dire que je souhaite absolument exercer ce métier

Je commence à en avoir un peu assez de m'asseoir sur mes convictions pour une relation où je ne me sens pas comblé.

Je trouve que ma relation n'est pas saine et qu'en continuant d'acheter la paix, je ne fasse que perdre mon temps à reculer une échéance inévitable.
C'est surtout ce passage qui m'interpelle. Notamment la dernière phrase.

Après pour le sexe c'est lié à un ensemble de choses à mon avis, ça mérite plus d'approfondissements. Souvent la libido féminine est indexée sur la qualité globale de votre relation. Ya également ta posture qui est fondamentale.


Pour les partiels ouaip je pense que tu peux réflechir deux semaines.
Après ça dépend depuis combien de temps ça te gonfle, à quel point ça te gonfle etc...
Réponse avec citation