Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 18h49
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
yo mathieu,

excuse je viens de voir ton message mdr.

Pas mal le coup de la danse satanique, mais j'ai plus la tête d'un cupidon en vrai.

Sincèrement si ça tenait qu'à moi je dirai un truc du genre ''laisse moi un peu de temps avant qu'on reparle''.

Bon après dans l'absolu, c'est pas ce dont t'as envie.

mais je te dirai de la laisser patienter demain toute la journée+ la nuit et le lendemain matin tu reviens vers elle.

tu peux pas revenir direct la comme ça, faut que tu la laisses un peu cogiter je pense, a mon sens ta valeur sera d'autant plus importante si tu montres que ça t'as blessé et que t'es prêt à quitter le navire.

sinon la réponse du VDD est très pertinente je trouve, concrètement je pense que y'a moyen de se rabibocher comme demain elle peut changer d'avis aussi en disant ''tu me manques mais je veux pas qu'on se remette ensemble'', mais si tu acceptes de continuer faut aussi que tu prennes en compte les risques qu'il y'a dans le futur.

Après que ce soit elle ou une autre y'a jamais de risque zero, mais dans le cas présent il y'a plus de facteurs qui peuvent faire vriller l'histoire sur le long terme.

qu'en penses tu?
Il y a des risques, je suis prêt à les prendre, dans un cas où on repart sur d'excellentes bases, de son côté comme du mien.
J'ai besoin d'être rassuré, j'ai besoin de la comprendre, et j'ai besoin de me sentir stable dans cette relation.


C'est un message whatsapp, est-ce que je dois montrer que je l'ai lu pour qu'elle voit que j'ai bien lu son message ( je sais c'est à tirer par les cheveux ) ?
Ou bien je l'ouvre pas ?

Enfait je sais pas je dois pas répondre à aucun de ses messages ? même pas son joyeux Noel ?

D'ailleurs grosse parenthèse, c'est drôle ce que tu me racontes, par rapport au fait que demain elle peut dire que je lui manque mais qu'elle veut pas qu'on se remette ensemble.
Il y a deux ans j'ai vécu la même situation, je me suis fais quitté et la fille est revenu deux jours après pour m'envoyer un pavé énorme sur le fait qu'elle veuille pas vivre sans moi ( bon j'étais plus jeune, la relation était moins solide et moins passionnel ).
Et bref, ensuite je suis revenu lui parler, sans être trop needy, puis elle m'a répondu froidement du style qu'elle se sentait bien sans moi et qu'elle savait pas ce qu'elle voulait.

bref, le truc bien relou, qui fait que je l'avais finalement quitté

je pense pas revivre le même scénario, elle est pas bi-polaire, elle le pense vraiment quand elle me dit tout ça, y'a vraiment eu des preuves d'amour entre nous deux, mais j'ai l'impression de marcher sur un terrain miné
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation