Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 13h26
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Hologram : merci mec, je sais que je suis assez sensible mais je me demandais si j'avais pas une réaction totalement disproprotionné hier à me cloitrer dans ma chambre, je le vis pas bien, aujourd'hui ça va mieux et c'est pour ça que je viens vers vous, c'est plus simple pour moi.

Non ce n'est pas une LSE bien au contraire, elle a confiance en elle, c'est une sprinteuse, c'est plutôt une fille vraiment chouette et canon qui sait ce qu'elle vaut.

Toi et WillSun vous avez raison d'interprêter la phrase sur " j'ai pleins de mecs qui me draguent en ce moment ", et c'est pour ça que je l'ai mise, elle m'a marquée.
J'ai juste dis " ah oui et ça te gène toi ? c'est simplement flatteur tant qu'ils ne sont pas lourds ", je suis pas rentrer dans le clash du genre " ouais moi aussi plein de filles me regardent t'as pas besoin de me dire ça ", tout simplement parce que j'ai du mal à être jaloux.

C'est compliqué à croire, une si jolie fille qui a attendu d'attendre un mec pour coucher avec, et au bout de 4 mois c'est déjà " je veux voir ailleurs ? " c'est aussi simple que ça ? vous pensez pas que l'attachement existe ? quand elle a dit que j'étais la meilleure chose qui soit arrivé dans sa vie c'est pas rien

Je ne sais pas ce que j'envisage pour la suite, j'ai des partiels en janvier et je me concentre sur des révisions en ce moment, j'essaie de mettre mes émotions de côté.
De plus elle m'a remotivé à faire du sport ( musculation ), et je compte pas du tout arrêter au contraire, même si je pensais déjà à moi pendant cette relation, je vais essayer de penser ENCORE plus à moi maintenant.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation