Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2017, 14h51
Chaours Chaours est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 46
Par défaut

Si je peux apporter ma maigre contribution :
Pour moi en effet le physique joue un rôle un minimum important sur les SDR notamment sur tinder. Mais je pense que le cadre des photos joue lui aussi un rôle.

Perso quand je swipe je sais très bien que les photos ne sont pas forcément contractuelles. De plus même si la fille est mignonne et qu'elle fait la poule ou à les trois quart de ses photos avec des oreille d'animaux ou des couronnes de fleurs, c'est éliminer direct !

Les filles je pense réagissent de même et le cadre joue un rôle important sur le physique.
Dans la vraie vie le charme d'une personne joue bien plus que le physique à un certain degrés.
Je ne suis pas ingrat physiquement, pas BG non plus et on m'a souvent dit que j'avais du charme. Je préfère qu'on me dise que j'ai du charme plutôt que l'on me dise que je sois beau car le charme c'est se que TU dégage réellement et tu peux travailler dessus.
Je suis d'accord avec mataud, tu as l'air frustré, si je peux me permettre et sans vouloir t'offenser tu devrais faire un travail sur toi même, te plaire à toi même est plus important que plaire aux autres et pour plaire aux autres il faut avant tout se plaire à soi même !