Afficher un message
 
Vieux 23/12/2017, 18h32
Avatar de snouf
snouf snouf est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans une tasse de café
Messages: 587
Par défaut

@DDLV :

Alors oui, je pense que la routine joue beaucoup.

Quand tu parle de neuf c'est sexuellement parlant ou en termes général dans la relation ?

Alors oui, je m'entretiens, et suite à un déménagement récent je vais me réinscrire dans une salle de sport en janvier.

J'essaie de prendre soin de moi, du mieux à je peux en tout cas.

J'ai beaucoup évolué c'est 3 dernière années. Je me suis réorienter 3 fois, j'ai trouvé un job qui me plaît. Mes buts et mes aspirations on beaucoup changé. Je suis passé de l'étudiant paumé a auto-entrepreneur avec des objectifs.

Je sais que bien souvent il y a d'autre causes derrière et c'est pour ça que j'essaye de creuser au maximum pour déterminer les causes ou du moins les raisons de tout ça de son côté. Mais je me confronte beaucoup trop au : "je ne sais pas.." de sa part.




@bacchus

Alors que ce soit une excuse c'est possible. Mais il m'est arrivé, alors que tout se passe bien pendant l'acte et que je sent qu'elle y prend du plaisir, de la retrouver les larmes au yeux sur les toilettes. Et de par exemple ce demander ce que son père ( décédé) penserai d'elle s'il l'a voyait pendant l'acte.
__________________
Tu sera un homme, mon fils.

Se mentir est un art, je suis passer maître dans la discipline. Le Mensonge d'un Homme
Réponse avec citation