Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 10h02
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Je n'arrive pas comprendre de quoi tu parles.

Tu donnes l'impression de creer tout un monde codifie pour palier a tes propres frustrations.

Il y a un double code. Celui qui t'es inculque dans le cadre social et qui n'est pas beaucoup plus qu'une forme de controle et celui vers lequel tu tends quand tu pratiques le game. Quand tu atteints cette forme de communication, l'ensemble de l'interaction se situe sur le plan d'un engagement sexuel ou pas, et rien d'autre.

Je me base uniquement sur mon experience, je veux bien le reconnaitre. Il y a dans mon monde, les filles avec qui je peux vivre une relation homme/femme et tout le reste. C'est un peu difficile a decrire mais fondamentalement il y a:
-uniquement ma vie et mes responsabilites
-les engagements que je prends vis-a-vis d'autrui (et c'est mon choix)
-les partenaires sexuelles potentielles
-aucune limite si ce n'est le refus de celle que je peux aborder.

Quand tu navigues completement dans cet univers, le fait de savoir si une fille est une "tapineuse"/"salope" ou pas n'a aucun sens. Les gens sont seuls (en couple ou pas) et ont des desirs. Tu connectes ton desir a ce desir sur ce plan de communication en dehors du cadre limitant de la pression et des codes sociaux. Tu es au final juste un homme face a une femme. Je repete: tu es juste un homme face a une femme.

Le concept est simple mais tellement puissant et authentique qu'il laisse sur place l'AFC de base (Average Frustrated Chump) et valorise sans faux semblant celle avec qui tu etablis une connection. Ce qui est au final extremement attirant.
Réponse avec citation