Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 09h29
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Pas d'accord du tout. La drague passera peut-être beaucoup par les réseaux mais la drague c'est avant tout du réel. Et imaginons que tu ai raison, le mec lambda qui drague en soirée et/ou dans la rue aura plus de résultat qu'un mec uniquement sur les réseaux sociaux. Donc drague virtuelle oui mais uniquement virtuelle non
Pour les vieilles générations oui mais pas pour la génération 16/18 qui arrive. Cette génération a été imprégné par l'idéologie du virtuel, ils n'ont connus que ça. Moi à mon époque on avait que MSN le soir en rentrant, Facebook messenger, Tinder et cie n'existaient pas. Quand on voulait le MSN de la fille on devait lui demander de vive voix, aujourd'hui il suffit de se rendre sur Facebook de trouver la fille en question et de lui envoyer un message.

Bien évidement il restera toujours des vrais dragueurs mais la grande majorité aura lieu virtuellement.

Je pense que l'avenir du forum ca sera la séduction online, du moins il y aura de plus en plus de topic la dessus.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation