Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 23h50
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Ah carpebleue,

J'ai lu tous les messages, j'avais presque oublié cette conversation.

J'ai failli pleurer 10 fois mais peu importe, je suis une petite frappe et je l'assume.

Je comprends tout a fait ton point de vue et ta réaction, je pense que je me dirai pareil à ta place.

Dans le cas présent, c'est très compliqué, je ne parviens pas à prendre suffisament de recul pour bien te conseiller..

Je pense que flower a raison, tu dois accepter cette décision peut être est ce pour un meilleur retour (ne t'y attaches pas) mais peut être que cette decision l'aide dans le sens ou elle sentait qu'elle te faisait du mal.

Comme tu disais, dans d'autres circonstances tout aurait pu être parfait, mais ce n'est pas le cas dans l'immediat.

tu sais des fois l'amour, ça tient à pas grand chose et quand ça ne marche pas il ne faut pas trop se poser de questions.

C'est dure mais c'est ainsi.

L'invitation au cinéma me parait être une mauvaise idée, dans ces cas la je pense que le mieux c'est de partir comme un prince (vla l'expression), laisser une bonne empreinte, tu lui dis que tu comprends, que t'admets prends la dans tes bras si tu veux mais passe à autre chose ensuite.

Je ne pense pas que tu es en mesure de sauver quoi que ce soit.

Personne ne l'est de toute façon.

C'est frutrant de se dire, peut être qu'elle regrette ou peut être que ça été sur un coup de tête.

La situation est particulière et c'est ça qui rend la chose compliqué, mais il faut faire avec.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 21/12/2017 à 23h53
Réponse avec citation