Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 22h36
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Je ne suis pas d'accord non plus. J'ai déjà eu des rencards grâce à Instagram, j'en ai même potentiellement un autre en janvier et mon pourtant je peux t'assurer que mon profil est bidon...

Après oui, là où je suis d'accord c'est sur l'aspect superficialité. Mais la grosse majorité ? Non je ne suis pas d'accord là dessus, bien au contraire, je dirais qu'une grosse majorité en a marre que des mecs prennent Instagram pour Tinder.
Tu sais que ce sont les femmes qui étaient le plus inscrites sur les réseaux sociaux à leur débuts ?

Faire un compte et balancer 30k photo sur les réseaux sociaux et marcher au nombre d'abonnés, c'est typiquement féminin. D'ailleurs une fille sur 3 sur tinder balance son compte instagram. Quel est l'intérêt si ce n'est pour se construire virtuellement une popularité avec des hommes vagins qui s'abonnent ? Et en quoi c'est important ? Pour un homme, cette popularité ne sert strictement à rien.

Je ne vois aucun intérêt à cela sauf pour les réseaux plus ou moins pro pour partager des publi et articles scientifiques. C'est vrai que là instagram peut être intéressant.

Dernière modification par Reflex ; 21/12/2017 à 22h39
Réponse avec citation