Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 20h06
carpebleue carpebleue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 17
Par défaut

Merci encore pour vos réponses.

Et oui, je crois que c'est ça flower, elle me repousse, car elle a peur de me décevoir.

Les gars je suis vraiment sur le point de flancher et de lui écrire. Je regardais des photos d'elle et de nous deux (oui je sais, c'est probablement la pire chose à faire) et mon coeur se met a battre vraiment fort. Pourtant, je sais qu'en ce moment précis, juste avant Noel, c'est pas la meilleure chose à faire, et elle est sûrement occupée et son état de santé n'est sûrement pas mieux qu'il y a une semaine.

Pour répondre à AOC, c'est difficile de dire, mais certainement, j'ai envie d'elle dans ma vie pour encore un certain temps.

Je crois honnêtement que c'était la première fois que je suis réellement amoureux d'une fille. J'ai déjà eu deux autres ruptures, mais ce n'était pas du tout difficile (ou presque).

Malheureusement, je crois que la seule chose qui pourrait me soulager serait de rencontrer une autre fille, mais je n'en ai pas envie.

J'ai eu l'impression (sans la stalkée quand même), qu'elle se connecte beaucoup plus souvent à facebook depuis quelques jours. Est-ce un signe qu'elle va mieux? Est-ce un signe qu'elle espère que je communique avec elle? Ou est-ce rien du tout.
Réponse avec citation