Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 12h04
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 296
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Je rejoins l'avis de Ted, le nombre d'abonnés on s'en fout. Ca veut rien dire à part si on est influenceur et qu'on fait monnayer son audience ça n'a aucun intérêt.

Le nombre de fois où on m'a dit "Oh mais t'es trop une instagram girl toi". Euhhh non je me considère pas comme tel.

Il m'est arrivé la même chose que Ted y a quelques jours. Je vois un mec mignon, je like des photos, je follow, il like back, il me follow back et vient direct me taper la discut. Le mec fait du modelling, je vois toute de suite le style, j'ai pas répondu. Malgré son nombre d'abonnés. Ca fait pas tout. Instagram c'est pas Tinder.

J'irai plus loin, j'aurai même tendance à plus donner l'opportunité à des mecs qui ont pas beaucoup de followers (et en l'occurence sur instagram leurs followers sont majoritairement féminins on se demande pourquoi ) parce que tu t'en sors pas avec ce genre de mecs, t'es pas tranquil. C'est du vécu.

Fin bref, je préfère regarder le compte en banque que le nombre de followers
Tu peux ne pas te considérer comme telle dans la mesure où tu n'as peut être pas une démarche de prise de follower.
Mais c'est le cas d'un très grand nombre de filles, on le sait très bien, toi comme moi.

Aborder un mec via un quelconque moyen, quand on est une fille un minimum mignonne comme toi, c'est du gâteau. Tu le sais encore mieux que moi.
Pas du tout représentatif de ce que l'auteur exprime ici.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation