Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 11h07
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Oulalalaaaaa...

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
La fille ne répondait même pas aux messages d'encouragements de Carpebleue. Et on voit qu'elle ne prend aucune initiative qu'elle soit malade ou non donc l'état de santé joue peu. Elle ne s'inquiète pas pour lui, elle ne lui propose rien.
Comme on dit "Si y a pas la santé, y a rien". Donc tu l'excuseras que sa maladie prenne 95% de sa vie et qu'elle se passe des futilités genre un chagrin d'amour ou un rhume hein.

D'ailleurs sur mon post du dessus j'ai précisé que ça pouvait être une technique pour repousser les gens qu'elle aime pour eviter de les faire souffrir davantage donc de se faire du mal en directement en causant du tord aux gens.

Elle joue la distance, pas la connasse.

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Et au pire, si le temps est compté pour elle, soit elle broit du noir ou soit elle aurait tout fait pour vivre les choses beaucoup plus intensément, mais là c'est pas le cas.

De mon point de vue elle n'a pas le droit de se comporter ainsi, c'est également ce que pensent ses amis je vous rappelle !
T'es qui pour dire ce qu'elle doit faire?
Et oui, c'est comme ça, elle a pas envie de se prendre la tête avec des gens aussi gentils soit-ils, c'est SA vie.

Parfois la vie est injuste et c'est comme ça, et je crois qu'elle l'a bien compris.


Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
On remarquera aussi le comportement chevalier blanc du monsieur donc on est bien face à une fille toxique. Moi ça me fait de la peine pour toi carpebleue, je pense que tu tapes des coups d'épées dans l'eau avec une fille commme ça. Tu mérites mieux.
Euhh non là tu confonds une meuf qui fait des caprices et une meuf qui a de vrais soucis.
En faite c'est toi qui me fait de la peine là.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation