Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 10h59
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

La fille ne répondait même pas aux messages d'encouragements de Carpebleue. Et on voit qu'elle ne prend aucune initiative qu'elle soit malade ou non donc l'état de santé joue peu. Elle ne s'inquiète pas pour lui, elle ne lui propose rien. Je veux bien qu'on soit tolérant mais la balance de la réciprocité est trop lourde là. Notre ami Carpebleue en fait dix fois plus qu'elle. Et la preuve, même les amis de cette fille trouvent qu'il est légitime pour lui de se plaindre du comportement de la fille.

Maintenant cette dernière à remarqué que malgré son comportement d'égoïste les gens allaient tout de même lui parler et s'investir pour elle donc elle n'a aucun besoin de changer. Et au pire, si le temps est compté pour elle, soit elle broit du noir ou soit elle aurait tout fait pour vivre les choses beaucoup plus intensément, mais là c'est pas le cas. D'accord elle a peut etre été détruite par ses parents et minée par la maladie mais quand on est épaulé par un type comme ce bonhome, de mon point de vue elle n'a pas le droit de se comporter ainsi, c'est également ce que pensent ses amis je vous rappelle !

On remarquera aussi le comportement chevalier blanc du monsieur donc on est bien face à une fille toxique. Moi ça me fait de la peine pour toi carpebleue, je pense que tu tapes des coups d'épées dans l'eau avec une fille commme ça. Tu mérites mieux.
Réponse avec citation