Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 08h58
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Je suis tout a fait d'accord avec mon VDD.

Recemment j'ai vu l'interview d'un ex employé de FB partis en 2011.

Celui-ci expliquait que le phénomène des applis devenait une vraie merde, les j'aime ça devient une sorte de ''validation sociale'' pour un tas de gens.

Je pense que ça denature sincèrement les échanges même si ça peut être un moyen d'aborder.

Mais quelqu'un qui ne va pas être humble tout celà parcequ'il a 1 ou 2k d'abonnés, je trouve pas que ça donne particulièrement envie de la connaitre.

Après bien entendu la nana peut être froide parceque y'a 5,6 raclos qui viennent lui parler tous les jours c'est comprehensible.

Mais recemment par exemple, j'ai croisé une nana qui m'a dit et tout celà à cause des reseaux sociaux que ''finalement ma vie n'avait pas l'air très interessante''.

Ça c'est un exemple de conneries sans nom.

Si toutes ces merdes existaient pas, tout le monde serait bien obligé de sortir ces balls pour aborder, ameliorer sa vie en tant que personne afin de susciter l'intérêt et puis ce serait beaucoup moins dans l'artifice.

Bref, je suis pas adepte de ce genre de chose et je doute que le retour sur investissement soit tip/top.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation