Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 23h22
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Le manque de confiance n'est pas automatiquement signe de tromperie et les femmes trop confiantes peuvent témoigner d'une détresse psychique des plus intenses donc d'une instabilité critique, d'une volonté de manipuler inconcevable pour nous.
Tout le monde manque de confiance et d'estime de soi, ce qui change c'est comment on cherche à régler ça.

Pour moi c'est la question de comment tu créé ton entourage (sous entendu ce que t'es prêt à accepter pour avoir des potes, des meufs), de comment tu rencontres les femmes sur les débuts (même chose je dirais), de toi éviter de t'engager trop vite, d'observer un peu en vivant émotionnellement ces relations.
Si t'en disais plus sur toi, sur comment tu les rencontres, comment ça se passe, quand ça déconne, comment alors on pourrait avoir plus d'éléments tangibles et palpables. Je te dis pas de le faire mais ça serait plus précis pour toi si un jour tu veux te lancer.

Pour te répondre, ça me semble très juste ça. Une femme instable ne peut pas ne pas laisser passer des signes pour peu que tu patientes un peu (ça veut pas dire ne pas coucher avec) :
Citation:
Envoyé par loupinou
typiquement la fille qui n'a aucune confiance en elle, qui se permet des choses que tu ne ferais pas, ce sont des signes qui ne trompent que très rarement.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation