Discussion: Besoin de vous !
Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 19h18
Jacobson Jacobson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 6
Par défaut Besoin de vous !

Bonsoir à tous,
Alors voilà, il y'a une semaine, j'ai vu une fille super mignonne dans mes recommandations Instagram, que j'ajoute. Après un opener simple et une petite heure de discussion, j'obtiens son numéro (je précise qu'elle habite à l'autre bout de la France)

On parle de tout et de rien, on s'appelle, on fait des FaceTime régulièrement, je la fais rigoler, elle commence a s'attacher de + en + (même si la plupart du temps elle est distante, je dois lancer la conversation en premier même si d'un autre côté elle me fait des long SMS quand elle a pas le morale, elle s'excuse aussi quand elle s'est endormi la veille avant notre appel.. bref c'est mitigé)

J'ai un peu peur d’être dans une grosse friendzone, car elle m'appelle "frère", "gros", "rhey"
(ça fait mal putin..)

Elle a également un mec, qui habite a 5h de chez elle, il se voit rarement (j'ai stalk son insta vite fait : c'est l'opposé d'elle, même si il est mignon, il me fait de la peine, le type de gars très superfiel qui écoute du Lil Pump ou XXXTentation, qui porte du Supreme, Thrasher et identifiant la marque sur ses photos insta, bref, passons).

Donc c'est dernier jour je me dis que c'est mort, ce sera une meuf cool avec qui parlé de temps à autre..

Ce qui m'a redonner espoir, c'est son SMS qu'elle m'a envoyé un soir 30mn après notre appel:
"aucun rapport (et je sais que je devrais pas te dire ça et le prend pas personnellement) mais t'es archi mignon quand tu souris genre de ouf !"

Voilà, je suis assez perdu, je sais pas si ça vaut le coup que je la drague pour me prendre un stop à la fin..
J'attends vos réponses et conseils avec grandes impatiences, d'ailleurs merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !!

J.
Réponse avec citation