Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 09h31
Avatar de Catre
Catre Catre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 55
Par défaut

Ah oui je n'avais pas compris que c'était vraiment pour commencer Pour ma part c'était plus par curiosité pour en savoir un peu plus... Car rien ne vaut la pratique ! Et je ne suis pas sure que commencer par la théorie soit vraiment une bonne idée mais ce n'est que mon point de vue.
Bon après ces livres sont accessibles pour des débutantes, on t'explique tout de A à Z.

Mais du coup je me permet de te filer la ref de ce petit bouquin : "Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe et ont enfin osé demander", de François Olivennes et Sophie Bramly. Des questions sur tous les thèmes et abordées sous tous les angles (scientifique, pratique, moral, conseils à des cas particuliers etc). Après celui-ci est moins technique, pas de schémas ou de choses comme ça, on est plus dans une optique de répondre à des questions (vraies questions posées par des femmes sur un forum dédié), briser certains tabous et dédramatiser le sexe en général. Je le recommande souvent à mes copines qui ont peu ou pas pratiqué.
Réponse avec citation