Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 20h11
Avatar de Catre
Catre Catre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 55
Par défaut

Salut !

En tant que femme aussi j'ai cherché la même chose que toi, je suis tombée sur la collection "osez" qui est vraiment pas mal. Pour ma part j'ai Osez la sodomie, le cunilingus, la fellation (beaucoup de choses identiques dans les deux-là), les sex-toys et la masturbation féminine, mais ya beaucoup beaucoup d'autres thèmes.
Evidemment la lecture va pas te transformer en déesse du sexe instantanément mais j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal (mention spéciale au dialogue qui fait office d'intro à "Osez la fellation" : l'auteure en pratique une, le receveur commente, lui dis quoi faire, etc). Tu as des techniques, des schémas explicatifs (concernant ta question des positions, ya toute une partie dédiée à ça et illustrée pour la sodomie)... Egalement, pour chaque bouquin, une partie culture/histoire qui en explique beaucoup sur la pratique sexuelle dont le livre parle, et une volonté de faire tomber des tabous. Le tout écrit avec beaucoup de respect et d'ouverture d'esprit (heureusement).

Format poche, abordables (aux alentours de 8€ par bouquin je crois) et en plus sur certains, la couverture a été illustrée par De Pins, et ça c'est stylé.
Réponse avec citation