Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 18h39
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Si les règles du forum t'autorisent à m'insulter fais toi plaisir.
Moi j'ai pas envie.
Mais je ne t'insultes pas. Je met au même niveau le mot "con" que "salope" et "tapineuse" que tu as utilisé pour qu'on puisse débattre dans les mêmes termes.

Donc si je dis que tu es con, je ne t'insulte pas, j'appelle un chat un chat

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Je n'ai jamais fait référence à ça et ça ne rentre pas en ligne de compte.
Je rebondissais sur les propos de Notic sur la moyenne du nombre de partenaires par personne.


Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Le problème c'est quand une salope te fais croire qu'elle est prude pendant des mois.
Une salope qui te fait croire qu'elle est prude c'est pas une salope. Une salope t'aurait déjà soit n%quer, soit jeter. Je vois pas son interet à te faire croire qu'elle est prude... peut-être pour te garder sous le coude, flatter son égo? Dans ce cas là c'est pas une salope mais une fille instable.

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
C'est un cas de plus en plus fréquent, et ça peut venir de n'importe quelle fille.
Ok, dans ce cas là, si c'est un cas fréquent, dis nous le nombre de "salopes" que tu as rencontré dans ta vie. J'attends un nombre de filles qui sont salopes mais qui font les prudes hein. De ta propre expérience. Pas des FR ou journaux que tu as lu.

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Je cherche des armes pour démasquer ce genre de nanas et décider en conséquence.
Y a juste a regarder si ses paroles sont en correlation avec ses actions. Pas de formule magique à definir, où autres techniques bidons pour différencier une salope d'une tapineuse

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
C'est pas pour lui faire une leçon hein, c'est pour savoir comment investir sur elle de manière appropriée. On ne traite pas les deux de la même façon. J'ai un problème uniquement avec celles qui mentent, pas celles qui s'assument.
Le truc c'est que si les filles en viennent à mentir sur ça, c'est parce qu'elles veulent s'éviter le slut shaming auquel elles sont confrontées parce que des personnes comme toi les nomment "salopes" et "tapineuses".
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation