Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 16h31
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Alors permettez-moi les gars de clarifier mon propos :

J'ai intentionnellement fait une distinction entre tapineuse et salope pour éviter justement de mettre tout le monde dans le même sac.
Salope était réservé aux filles prétendant les relations saines et trompent leurs copain à tout va volontairement, sans même se faire détourner. Ou alors aux donneuses de leçons qu'elles n'appliquent définitivement pas, bref, toutes celles qui vivent et profitent de leurs mensonges, uniquement les mensonges graves.

La tapineuse elle, étant une dérive de la fille libre sexuellement, c'est celle qui fait des petits mensonges mais rien de méchant, elle ne cherche à blesser personne ni d'abuser de la situation. Celle aussi qui change de mecs de branches en branches et qui préfère rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas plutôt que de rester toute seule en attendant d'avoir quelqu'un qui lui plaît.

Et troisièmement nous avons la fille libre, qui ne ment que dans son shit test et éprouvera des remords si elle abuse. C'est celle qui préfère se taire plutôt que de prétendre être quelqu'un d'autre. Et qui s'en va officiellement si elle n'est pas heureuse.

Et pour les hommes, le terme queutard fait justement parti du débat, c'est ma troisième question.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 19/12/2017 à 16h38
Réponse avec citation