Afficher un message
 
Vieux 18/12/2017, 09h25
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vincent37 Voir le message
Une fois reparti : deuxième round ! Je sens que ça peut tenir plus longtemps. En effet, 12 secondes.
Elle est déçu, je suis gêné, c'est embêtant. /.../
Je vais aller les chercher, j'ai envie d'essayer.

Je pense qu'il est probable que ça vienne d'un problème psychologique avec peut être en bonus une hypersensibilité du pénis (allez savoir?).
En ce cas, le médicament (en admettant que ça fonctionne) pourra peut être contribuer à supprimer ce blocage et sur le long terme me fera gagner en confiance, et donc en aisance.
effectivement, c'est pas pratique. Je pense que ce problème est uniquement psychologique (mais je peux me tromper). Un médicament pourra sans doute te prouver que "tu peux le faire" et de dédramatiser la chose. Ensuite il faudra décorréler la prise de médicament avec le résultat obtenu, et ça risque d'être le plus difficile, car il ne faut pas que tu aies toujours besoin d'un médicament pour ça.

En ce qui me concerne, le fait d'avoir multiplié les partenaires m'a aidé à reprendre confiance en moi. Maintenant je sais que je peux y arriver sans problème alors qu'avant je tenais parfois seulement 30 secondes (voire moins)

Quelques pistes : hypnose, relaxation, respiration. Peut-être avec un peu d'alcool ça peut te faire changer d'état d'esprit (à consommer avec modération ) et y aller plus cool. Faire des exercices de kegel aussi (regarde sur internet) pour muscler le périnée.
Réponse avec citation