Afficher un message
 
Vieux 18/12/2017, 08h11
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

J'avais lu un truc un jour qui faisait le lien entre la masturbation et l'éjaculation précoce.
L'idée était que les éjaculateurs précoces avaient tendance à pratiquer la masturbation en visant la jouissance comme but unique et immédiat.
Et que savoir gérer un rapport long ça passait aussi par savoir gérer une masturbation longue, en contrôlant son excitation, en sachant frôler le point de non retour sans le franchir.
Et c'est vrai que personnellement, même si ça m'arrive de me masturber vite fait, j'ai toujours aimé faire durer mes plaisirs solitaires.

Bon après ça c'est une idée pour le moyen et long terme.
A court terme, les médicaments, ça ne semble pas trop déconnant.

De mon côté il y a certains facteurs qui font que je n'arrive pas à éjaculer alors si ça peut donner des idées : trop d'alcool, préservatifs de mauvaise qualité et trop épais, partenaires trop silencieuses et peu expressives, partenaires peu attirantes (ahah mouai pas très utile celle là), trop attendre avant l'éjaculation (au delà de 15 minutes ça devient quasi impossible), trop de masturbation dans les 24h qui précèdent, vagin trop large, ....
__________________

Dernière modification par D@rwin ; 18/12/2017 à 13h23
Réponse avec citation