Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 21h31
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animal
Je vais essayer d'être un peu plus calme dans mes conversations avec elle tout en continuant nos rapprochements.
C'est ça. Je dis pas d'abandonner mais de plus la chauffer qu'y proposer et d'accepter même si elle est pas chaude à un moment.

Citation:
Vraiment ? Tu crois que si un soir je lui dis "allez viens on va chez moi j'ai trop envie de toi tu m'excites trop" elle va me suivre comme si j'étais le Messie ?
Il y a une différence entre dire plus ou moins directement qu'on aimerait coucher avec une personne et y proposer.
Quand on y dit seulement, on la laisse y penser dans son coin sans qu'elle ait la pression du "non" (est-ce qu'il m'aimera encore si je dis non?).
Je trouve qu'il y a une analogie à faire avec votre histoire, il vaut mieux continuer votre relation en prenant en compte les "contre-temps", en les acceptant, en lui donnant envie de les dépasser plutôt que de simplement proposer du sexe comme si ça allait de soi.

Citation:
Qu'est-ce qui t'amène à dire ça ?
Elle a des réponses un peu infantile quand t'y proposes des trucs genre "j'ai froid". Le problème n'est pas fondamentalement le froid à priori.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 17/12/2017 à 21h34
Réponse avec citation