Discussion: Articles de Sex Shop
Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 14h56
JasonBird JasonBird est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2017
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tyo Voir le message
CNRS Le journal | Donner du sens à la science

Conclusion :
Les phéromones pourraient avoir des actions aphrodisiaque mais les chercheurs sont encore loin de connaître tous les mécanismes de cette vertu, donc bien sûr les sociétés marchandes encore moins donc c'est de la gnognote.

Ça m'a prit 30 secondes à trouver, 3ièmes résultat de la recherche sur le mot dans google (d'une source plutôt sure (cnrs)). C'est tout de même plus intéressant de savoir de quoi il en retourne vraiment plutôt que l'avis du voisin qui t'en dira le plus grand bien sous l'effet placebo.

Pour le "start up for him" j'ai regardé le composition sur un site.

http://www.sensozone.fr/start-up/for-him-p539.html


Homéopathie donc placebo donc gnognote.



Dîtes vous bien que booster sa libido se paye forcément par un autre effet (accélération du rythme cardiaque).
Je suis loin d'être chercheur et pourtant avec quelques informations on peut vite démasquer les produits bidons.

Juste par curiosité j'ai cherché quelle était la première plante et j'ai trouvé ça :
Cuscuta — Wikipédia

Énorme, ils prennent des plantes parasites (de la merde en somme) pour en faire un cocktail et vendre ça comme un boost de libido.
Le problème avec la plupart de ses soit-disant phéromones, c'est que c'est 99,99999% marketing.

Car même si tu as une bonne dose de phéromones bien "Male Alpha" mais que tu ne sais pas aligner 2 phrases devant une fille... ben ça matche pas quoi...
Réponse avec citation