Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 13h09
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut L'éjaculation précoce et l'aide médicamenteuse

Yo,

Je ne me cache pas, je n'ai pas honte, je l'assume et vous le dit : je suis une des victimes de l'éjaculation précoce.
Voilà, c'est dit.

J'ai une nouvelle copine depuis bientôt deux mois et avec qui ça se passe très bien. On a commencé plusieurs fois à essayer de coucher ensemble.
Je savais être éjaculateur précoce mais ne lui en avais pas fait part.
Lors de notre première tentative, j'ai éjaculé avant même avoir eu le temps de pénétrer.

Comme je vous dis, je savais l'être, mais c'était bien la première fois que c'était aussi rapide !

Bref, elle est ouverte, et passé le moment de gêne : on en parle.

On réessaye la fois d'après, même problème.
Ce coup-ci, on en parle plus sérieusement. Je suis frustré, mais elle aussi.
On en vient à la décision que je consulte un médecin avec qui en parler : je prends rdv dans la foulée.

Chez le médecin, je lui explique la situation. Il me parle de plusieurs méthodes, dont l'une étant la médicamenteuse.

La molécule "Dapoxetine" tirée il y a quelques années d'un anti-dépresseur a été isolée et a l'air de fonctionner pour donner le médicament "Priligy". Il me fait une ordonnance.

J'en re-reparle avec ma copine en lui faisant part de mon hésitation. En effet, je n'aime pas les médicaments et ai toujours eu pour habitude de les éviter. De plus, être dépendant de ça pour coucher avec une fille me frustre, et elle est d'accord.

On réessaye dans la foulée en communicant tout du long, je m'habitue et essaie de me contrôler le plus possible. On en vient à réussir pour la pénétration.
Les gars, je n'ai pas tenu 10 secondes ! J'ai sûrement battu le record de France et n'en suis pas forcément fier.
Bref, on convient de le faire une deuxième fois dans la foulée. Je n'ai pas réussis directement et on a du attendre une bonne demi-heure que ça reparte.
Une fois reparti : deuxième round ! Je sens que ça peut tenir plus longtemps. En effet, 12 secondes.
Elle est déçu, je suis gêné, c'est embêtant.
On en re-re-reparle et on envisage sérieusement le médicament.

J'y viens.

Je vais aller les chercher, j'ai envie d'essayer.

Je pense qu'il est probable que ça vienne d'un problème psychologique avec peut être en bonus une hypersensibilité du pénis (allez savoir?).
En ce cas, le médicament (en admettant que ça fonctionne) pourra peut être contribuer à supprimer ce blocage et sur le long terme me fera gagner en confiance, et donc en aisance.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu recours à ce procédé ? Il fonctionne ? Vous avez d'autres ruses ou techniques pour augmenter la durée du rapport ?

La bise,
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation