Discussion: Le pouvoir de l'ex
Afficher un message
 
Vieux 16/12/2017, 16h51
Lebro Lebro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 20
Exclamation Le pouvoir de l'ex

Hello les amis,

Je suis déjà venu par ici quelques fois et notamment concernant ma rupture en mars de cette année. Voici la dernière discussion comme petit remember : http://forum-seduction.artdeseduire....ighlight=Lebro

Voilà en résumé j'ai rompu avec mon ex copine en mars et c'était pas vraiment la joie. Elle a trouvé quelqu'un directement et elle a eu pas mal de manque de respect en vers moi. De plus, elle a couché avec 6 gars depuis la rupture et a toujours réussi à me le faire savoir.

J'avais coupé contact depuis un moment mais elle m'a contacté en octobre pour mon anniversaire....étant célibataire et elle aussi, nous avons décidé de nous revoir.
Nous sommes allés au restaurant et nous avons recouché ensemble par la suite.

Le problème, c'est qu'à ce moment là, j'ai recraqué pour elle.
De son coté, elle était perdue car elle parlait à d'autres hommes à ce moment là.
Elle est d'ailleurs partie en vacances en Van avec le type qu'elle a eu juste après moi en mars....juste après mon anniversaire et durant la période ou on se parlait donc.....elle m'a dit "je peux pas te garantir qu'il va rien se passer".

Je lui ai dit que j'allais attendre son retour (vous voyez ma connerie ! en gros je suis le bobet qui attend de savoir si oui ou non elle va se taper son ex en vacances pour savoir si oui ou non, nous allons nous revoir à son retour)

Elle est rentrée et m'a dit qu'il s'était rien passé ! Je lui ai fait confiance.

On s'est vu encore deux fois durant les semaines suivantes et il ne s'est rien passé. Je lui ai fait un massage ou elle a demandé à être nue mais elle n'a pas voulu aller plus loin car elle avait un bloquage et ne savais pas ou elle en était. (grosse frustration de ma part, j'avais jamais été rejeté par cette femme et encore moins quand c'est elle qui demande à être nue).

Elle me disait certains jours que c'était moi qu'elle voulait et d'autres que non....

(je pense qu'elle était frustrée car ses vacances ne se sont pas passées comme prévu et elle croyait pas mal au retour de l'autre gars)

J'ai décidé de prendre les choses en main et de couper tout contact avec elle en lui demandant pour la centième fois de ne plus m'écrire...

Sauf que voilà, cette semaine j'ai reçu un message de sa part pour me dire qu'elle me trouvait beau sur ma nouvelle photo de profil (vieux prétexte pour discuter).
On a un peu discuté, reparlé du bon vieux temps et là elle me sort qu'elle a eu deux aventures avec des gars depuis qu'on a arrêté de se parler début novembre.
Là je me suis énérvé alors que j'aurai du jouer la carte de l'indifférence.

Je ne comprends pas qu'elle intérêt elle a de m'écrire qu'elle me trouve beau si elle se fait baiser pas d'autres gars derrière. Qu'est-ce qu'elle attendais comme réponse de ma part ? C'était quoi le but de sont action ? (J'ai besoin de votre avis)

Qui plus est, j'ai très mal pris le fait qu'elle se tape deux gars (inconnus) juste après notre histoire d'octobre alors que moi j'étais dans son lit et qu'elle n'a pas voulu de moi (sauf pour mon anniversaire). Elle m'a dit, qu'avec moi c'était différent car les sentiments étaient en jeux.....


J'ai aussi beaucoup de mal à lâcher cette femme....quand elle me réécrit, je craque directement. C'était mon premier amour.... mais je me comprends pas, elle a fait tellement de merde, elle a tellement manqué de respect dans cette rupture...rien que savoir qu'elle a couché avec 6 gars depuis mars, ça me dégoute horriblement, elle, elle me sort ça comme des bons vieux amis. Je comprends pas, je n'arrive pas à haïr cette femme ! J'aimerai tellement pouvoir en avoir rien à foutre.....d'elle.....de ses histoires. Maintenant à cause de cette récente mésaventure, j'ai des images d'elle qui se fait prendre par d'autres gars en permanence...

Je vous demande pas de comprendre ma situation ou de m'aider. J'avais juste besoin de m'exprimer je crois.

Lebro
Réponse avec citation