Afficher un message
 
Vieux 15/12/2017, 09h04
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 002
Par défaut

Comme mes VDD pour avoir fait pas mal de NPU je vois très bien de quel genre de femme la vidéo et le blog parlent.

Beaucoup de vérités mais ce que j'aurai aimé, que ce soit du coté des féministes ou des MGTOW, c'est qu'ils fassent aussi la critique aussi dure de leur propre genre.

Certes ce comportement de femmes princesses (pour rester poli) est de plus en plus présent mais combien d'hommes lavettes pour entretenir ca? On le sait tous ici et il le cite en 2 phrases à la fin de la vidéo.
Mais ne serait que par pure honnêteté intellectuelle, j'aimerai bien qu'il en mette plein la gueule aussi à ces "cucks" et ces "mangina" comme ils les appellent.

Je suppose que ca n'est pas arrivé qu'à moi, mais avec certaines femmes -vraiment au dessus du lot physiquement/socialement - être alpha/H2G/confiant ne suffit même plus. Elles ont une basse cour remplie de prétendants et elles ne te considéreront même pas tant que tu n'es pas entré dans cette cour.

Tant pis pour elles on a envie de se dire, mais tant pis pour nous aussi.

Je ne les blâme même pas en fait. Pour avoir autant de mecs attirants à leur disposition, pourquoi s'emmerder avec un qui ne veut pas jouer son jeu?
(Y'a toujours moyen de hacker le système évidemment mais avec certaines c'est trèèès compliqué)

Je crois que ceux que je plains le plus en fait ce ne sont pas les hommes lambda en misère sexuelle, mais les femmes moches/pas attirantes.
Parce qu'elles, à défaut de subir la misère du sexe, elles doivent se taper toute la frustration accumulée de ces mecs qui sont venus vers elle après pris râteau sur râteau avec leur copine bonne.
Et souvent ca se traduit dans le fait qu'elles sont traitées comme de la merde.
Réponse avec citation