Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 22h28
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Ouais non ya quand même encore pas mal de femmes qui échappent à ce genre de vicissitudes.
Et faut voir aussi les limites des hommes hien.

Par contre c'est clair qu'après 25 ans ces femmes elles ne sont plus trop sur le marché, car c'est évidement des perles rares.

Perso quand je lis du matos MGTOW ou encore ce blog du Roi, ya pas mal de fois où j'entrevois clairement de quelles femmes on parle, et je me souviens à quel point je faisais du déchet en tant que player rien que parce que j'étais obligé d'écrémer toutes celles dont les valeurs me semblaient au mieux insipides et au pire inexistantes.

Les autres sont un peu dures à dénicher et clairement ça représente les limites d'un field comme le NPU par exemple où elles sont minoritaires.
De mon avis les SDR c'est même pas la peine mais je peux me tromper tellement j'ai rien fait dessus.
Ya une démonstration qui est tout à fait pertinente, c'est le lien entre sur consommation de partenaires différents et impossibilité de se mettre en couple stable : d'ailleurs faut voir les choses en face ce phénomène touche aussi les mecs qui ont un peu trop de facilité.


Bref personne n'est parfait, c'est pas la question.
Mais il est désormais évident pour moi que le système encourage tout à fait volontairement et de façon perfide la crétinerie et la discorde horizontale.

Rien qu'à voir un outil aussi formidable dans son potentiel de transmission du savoir que la télé.... comparé à ce qu'on en fait... sans compter à quelle vitesse la qualité du contenu décroit, c'est assez hallucinant.
L'école également cristallise tellement d'enjeux sociétaux gigantesques sans que ce soit même perçu, c'est ouf. Et là encore ya un appauvrissement orchestré, putain c'est pire qu'à notre époque où on filait déjà le bac à des illettrés.
Réponse avec citation