Afficher un message
 
Vieux 13/12/2017, 09h38
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 675
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonas1 Voir le message
je me demande si tout le monde n'augmente pas ses chiffres, et que du coup ça gonfle en réalité la moyenne, au lieu des précoces de 15s qui la feraient baisser selon vos dires...
Pas forcément, si le questionnaire est vraiment anonyme, à part pour une catégorie de gens qui va toujours répondre n'importe quoi, autant dire la vérité.

Avant j'étais à 1 ou 2 minutes max, maintenant c'est plutôt 15-30 minutes la première fois, 40 minutes-1h la deuxième et les fois suivantes.

Citation:
Envoyé par Jonas1
je pense que mon record doit être à 10min, mais j'ai eu l'impression de me faire chier à la fin... après je suis habitué à le faire de la même manière la plupart du temps, donc on reproduit le même schéma parce qu'on sait avec assurance que ça va être l'orgasme de fou pour chacun.
T'es vraiment sûr qu'avec 2 minutes c'est l'orgasme de fou pour madame aussi ? Apparemment une femme peut effectivement atteindre ça en moins de 2 minutes quand elle fait ça elle-même et qu'elle se connaît bien, mais dans un rapport j'ai un peu des doutes...
Réponse avec citation