Discussion: Autour du look BCBG
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2017, 10h41
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message










voilà en image plus ou moins ce que je voulais dire , c'est menwithstreetwear / menwithclass sur instagram
J'aime beaucoup. C'est beaucoup plus simple et efficace que le style british, tiré à 4 epingles, tous clones etc. Personnellement, après c'est seulement mon opinion, je trouve que ça fait moins coincé du c%l. Plus detendue du moins. Et y a des basiques de mode qu'on retrouve :

1er image :
- Le manteau gris motif princesse de galle mais super discret, ils ont gardé juste les tons c'est parfait. Ca fait pas trop mouton.
- Les vans, clairement c'est un basic à avoir. Ca va avec tout et a tout le monde. Les garçons comme les filles, avec un jean, une jupe, une robe etc. Ca sera mon prochain achat ça fait un moment que je louche dessus Ca devient très commun mais osef.
- Tenue noir et blanc, tellement simple + manteau gris. Il reste dans des tons neutres c'est tellement efficace. Ca fait modéré, ni trop, ni pas assez, avec du style mais détendu.

2eme image :

- Pull simple noir
- Chelsea boots
- Pantalon gris un peu dans le même motif vu sur la premiere image.
- Tenue noir et grise, ça reste sobre est classe.

La simplicité ça paie toujours comme quoi

3eme image :

- Bomber noir (ça revient vachement à la mode les bombers cet hiver)
- Pull, jean et chaussures et bomber noirs. Tout dans le monochrome, ça revient aussi en force le fait de s'habiller tout en noir, c'est vachement à la mode en ce moment (surtout pr les femmes, ça affine ^^) .

(même le mec est noir )

Le noir ça a toujours fait classe, et pourtant son style est décontracté. On est encore là dans des tons super sobre.

4eme image :
- T shirt blanc (classique mais efficace)
- Un trench beige (classique aussi à avoir dans sa garde robe)
- Des petites baskets blanches (classique aussi, et qui sont à la mode depuis le retour en force des stan smith.

Ce que je veux dire c'est que, ces mecs là n'ont pas une garde robe de malade, ils ont juste de belles pièces basiques. Ensuite là ou ça fait la différence c'est comment tu paires tes habits ensemble.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation