Discussion: Autour du look BCBG
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2017, 10h40
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message


Dernier doute, je possède des vestes de style "streetwear" style vestes en cuir, en jean ou encore bomber. Ce genre look que j'avais reperé est-il compatible avec ce que je recherche ?




Est ce que ça va avec le style british dandy que tu veux te donner? A moitié, le cuir ça depend de comment et avec quoi tu le portes en fait.

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message

Je sais qu'en mode, il n'y a pas de règle absolues, mais j'aime la mode car c'est un moyen de faire ressortir à l'extérieur ce que l'on est, et un style de ce genre ferait ressortir toutes les qualités dont j'aspire à posséder : Elegant, soigné, ambitieux..
Attention Not' a pas devenir une pâle copie d'un style tout trouvé qui en laisse pas ta personnalité s'exprimer.

Faire ressortir à l'extérieur ce que tu es, OK mais ça passe par se trouver son "style" à soi. C'est ce qui fait la différence entre la mode (normes du fashion) et le style.

Le but de c'est de ressembler à toi-même et pas à qui tu veux ressembler

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
En m'habillant dans ce style BCBG/Preppy, je renverra l'image que je suis, mais que j'arrive pas à montrer dans mon style actuel : Ambitieux, gentleman, éloquent et intelligent. (qui sont les quatre compliments que l'ont me dit généralement).
Attention, attention. Tu t'habilles d'abord pour toi pas pour l'image que tu vas renvoyer aux autres. C'est une erreur là.

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Si tu me vois dans mon style actuel, je suis plutôt proche de la caillera dans un clip de Booba, Kaaris ou Damso. Ce n'est plus en adéquation avec ma personnalité, car je jouais les racailles pour faire genre, et non pas car j'en suis une.
Donc tu veux passer du style kaillera au style british direct? Tu trouves pas que ça ne te ressemblera pas? J'émet juste des hypotheses hein, je ne te connais pas.

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
J'ai jute jeté mes t-shirts avec les gros " Adidas" écrit dessus en caractère 84.
T'aurais du me les envoyer Objectif zero dechet, j'aurai pimper ça comme il faut ac un pull un peu loose et gros logos qui reviennent à la mode
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation