Afficher un message
 
Vieux 07/12/2017, 20h11
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

En les payant?

Ou... en les faisant chanter: Si ils ne sortent pas avec toi, dis leur que tu risques de te suicider vu que t'es super dépressif.

Ou...en leur disant que des bouseux de leur espèce ont de la chance de te fréquenter. Toi! qui viens de la grande ville et est allé à l'école.
En bonus! Flatte-les bassement en leur disant que leur trou perdu à la cambrousse n'est pas si pourri qu'il en a l'air de prime abord.

Ou...en les suivant pas à pas dans les rues et établissements, tout en riant très fort dés qu'ils disent quelque chose pour qu'ils s'habituent à ta voix.
En bonus! Ne te lave pas trop et habille toi avec des fringues de beauf un peu douteuses, car il faut te mettre à leur niveau. N'hésites pas à leur dire que tu fais ainsi preuve d'intelligence sociale à leur égard. Ils en seront honorés.
Combo! Tu rajoute dans tous les endroits que tu visites, que tu connais les mêmes en plus grands et plus beau chez toi: ça va les éblouir.


Z'avez donné que des super bonnes réponses, fallait bien que je propose une autre approche.

Si en plus tu combines toutes ces approches et que tu viens nous raconter le résultat, (après ta sortie des urgences) tu seras mon héros pour la semaine.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 21/12/2017 à 17h55
Réponse avec citation