Afficher un message
 
Vieux 07/12/2017, 13h44
Didou01 Didou01 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 13
Par défaut

Ouais je comprends ce que vous dites.

Après en soit elle se fout pas de ma gueule. La nana sort d'une relation de bâtard... Elle à l'air totalement déprimée vis à vis de ça. Elle vient enfin de me dire qu'elle veut prendre son temps et laisser faire les choses. Alors oui j'vais lui laisser le temps sans pour autant être à sa dispo. On est d'accord. Je resterai le mec que je suis mais là ce sera à elle de me courir après.

Quand j'aurais envie de la voir et tirer mon coup je lui dirais, et si elle veut plus elle me le dira... Maintenant je penses sincérement qu'elle veut plus mais qu'elle a juste envie de se protéger et prendre son temps. J'vais laisser faire les choses calmement, mais aussi essayer de voir d'autre nana pour pas trop rentrer dans un truc malsain.. J'lui laisse 2 mois et après ça je passe à autre chose.


Et pour infos ça me fais penser à quelque chose. Je rejoint votre idée du fait que oui faut pas être "là pour elle et gentil". Mon ex avec qui je suis resté 3 ans me rappelle fortement cette histoire...

Gros coup de foudre, commun, elle était en couple. On passait énormément de temps ensemble, c'était magique on se quittait pas rien. On savait très bien qu'on était pas pote on savait très bien que l'on voulait être ensemble mais elle ne voulait pas. On a eu des tonnnnnes de prises de têtes parce que j'en avais marre. Pendant 6 mois j'ai "Attendu" ramé etc... C'était différent car je la voyais tous les jours donc le travail au corps était différent. Un jour j'ai pété un câble et j'ai réussi à me "libérer" de cette relation. BIM elle quitte son mec et se met avec moi.

Alors oui faut pas être à ses pieds. Oui faut savoir la prendre pour ce qu'elle est. Mais j'me dis qu'il faut aussi créer l'attachement, l'habitude, et la tendresse pour que le moment où elle commence à "s'habituer" avec ça, on coupe le cordon et elle prend l'éléctrochoc.

Après elle c'est différent avec Marine. Elle est célibataire, elle assume le fait qu'elle veuille me voir, elle n'a pas une histoire de mauvaise conscience (qu'avait mon ex). Donc c'est un peu différent. Ecoutez on va la travailler au corps tout en restant à la patient et distant en soufflant chaud et froid et on verra comment ça se passera :-)

Merci pour vos réponses les gars. Rendez-vous pour le prochain épsiode
Réponse avec citation