Discussion: Trouble du sommeil
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 15h50
deriK deriK est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par FourHundredAndTwentyOne Voir le message
Salut à tous,
je ne sais pas si des gens ont eu affaire à ça, mais depuis quelque temps je me réveil plusieurs fois dans la nuit, sans aucune raison. Ça devient problématique car je fais beaucoup de sport, donc logiquement j'ai besoin d'un repos de qualité, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Avant de consulter un médecin je me tourne donc vers vous histoire de savoir si certain(e)s connaissent cette situation.

Bisous
Salut,
Je ne sais pas si ma réponse peut aider aider puisque le message date un peu, mais moi aussi je galère en ce qui concerne le sommeil. mais pour ma part, je souffre essentiellement d'apnée du sommeil. donc le problème peut venir de là aussi. les soucis physique comme l'apnée du sommeil ou autres troubles du sommeil peuvent grandement impacter la qualité du sommeil, c'est pourquoi, en ce moment, je dois porter en permanence un masque pour traiter mon apnée. Je met ici le lien d'un article : https://www.nastent.fr/blogs/news/ma...nee-du-sommeil si cela intéresse quelqu'un puisque ce genre de trouble peut vraisemblablement se compliquer si jamais il n'est pas traiter à temps.
Réponse avec citation