Afficher un message
 
Vieux 03/12/2017, 21h36
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut,

Je trouve une fille de ma classe vraiment parfaite et j'aimerai beaucoup avoir la chance de me mettre en couple avec elle.
-> Aucune fille n'est parfaite. Ni aucun homme. Sort toi cette idée de la tête.

On se parle pas beaucoup même quasiment jamais mais on est en cours d'Histoire à coté.

-> Ca peut être une bonne opportunité, mais tout dépend si elle est bonne élève ou non. Si c'est le cas, ne l'embête pas à vouloir la faire rire ou tu vas la saouler mais au contraire tu peux lui demander des renseignements (genre une date, un évènement...) avec le sourire et la bonne humeur.

J'ai remarqué du coin de l’œil qu'elle me regarde de temps en temps et qu'elle se met les mains dans les cheveux pour se recoiffer (Si les filles font ça c'est que c'est bon signe non ?)
-> Ca dépend du contexte. Si elle a vraiment les cheveux défaits, ça ne veut rien dire.

C'est quelques détails certes, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est de la pure gentillesse ou si elle ressent quelque chose pour moi.. Je ne sais pas quoi faire, sachant que je suis TRES timide avec les filles..
-> Qu'est ce que tu appelles "très timide" ? Au point d'être incapable de parler avec une fille ? C'est là dessus qu'il faut que tu bosses déjà.
Réponse avec citation