Afficher un message
 
Vieux 03/12/2017, 19h31
Didou01 Didou01 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 13
Par défaut

Hello les copains... Je voulais vous faire part des avancées de l'histoires... Car encore une fois elles ont pris une tournure assez... Inattendue !

En effet, ce vendredi je monte à Lyon pour une soirée avec un pote. Je compte bien y rester tout le weekend et proposer à (appellons là Marine) la nana une soirée le samedi soir afin "d'avancer" sur notre sujet.

Finalement le vendredi soir je finis dans un sale état. Je perds mon pote en soirée et me retrouve dans les rues galciale de Lyon. Je me réveille avec un trou noir chez Marine le samedi matin...

Pour être honnête j'ai pas osé regardé les messaegs envoyé à ce moment là. J'était vraiment esquinter et j'ai du bien faire le forceur. Pas pour dormir chez elle mais surement après

Bref... Le samedi elle se réveille pour aller bosser. Moi gueule de bois de l'espace. Elle me propose de rester dormir chez elle et qu'ensuite on se commande à manger quand elle revient (elle bossait que 3h). C'est ce qui se passe.

Au final je n'avais PAS DU TOUT prévu de passer ce type de weekend avec elle... Finalement on passe notre samedi ensemble, la soirée et la nuit... Je suis reparti ce dimanche à 14h...

Tout s'est très bien passé. J'me suis vraiment pas pris la tête, j'ai vraiment été "Moi" et relax... J'le pense car on a beaucoup rigolé et on se prenait vraiment pas la tête...

Il n'y a pas trop eu de rapport "Tactile" fin... Si mais j'veux dire c'était mesuré. Pas trop de "tendresse" en tout cas "pas de bisou" ça c'est sûr. On a bien entendu couché ensemble... Plusieurs fois d'ailleurs...

À savoir aussi que le samedi soir après avoir regardé plusieurs films je me lève et décide de partir car j'étais géné de rester encore une nuit chez elle alors que j'avais abusé la veille à me retrouver chez elle. Et là elle commence à être froide et "soulée". Finis par me dire "Mais t'es vraiment relou en fait. Tu le fait exprès ou quoi ? Si je te propose de regarder un deuxième film c'est pas pour que tu t'en ailles après ?! Tu sais très bien que tu peux rester dormir ici. Si ça me dérangerait je te le dirais !"... Finalement je suis donc resté ^^

Et aujourd'hui je suis parti, nous avons encore et toujours continué à s'écrire. Elle m'a dit qu'elle avait aimé ce weekend que ca avait été sympa (car je l'ai remercié de m'avoir "hébergé").


J'pense que c'est positif. J'ai rien envie de verbaliser avec elle sur ce que l'on partage. Hier on parlait de nos histoire et je parlais d'une nana avec qui j'avais un "plan cul amélioré". Et elle m'a dit "Ouais fin comme moi quoi". Et moi j'lui ai dis "Non ba non c'est différent toi quand même". J'ai pas voulu mettre de mot dessus ensuite car j'ai vraiment pas envie de mettre de mot et lui mettre la pression.


Ca m'a beaucoup fait penser à ce que me disait Bihoutifoul. Comme quoi il aurait du avoir une relation non officielle en mode plan cul avec sa nana.

Honnêtement je pense que c'est le bon compromis en "attendant" que les choses se fassent (ou pas !). J'me dis que forcément... A passer du temps ensemble, vivre des moments etc ça risque de nos attacher et ce sera une évidence pour elle quand même... Fin je crois !

En fait j'me demande comment elle aussi elle définit notre relation... Moi j'me dis que si j'étais qu'un simple plan cul on passerait pas un weekend complet ensemble, on s'écrirait pas autant non plus. Après ok c'est bizarre le fait que l'on ne s'embrasse pas... Que l'on ai pas de moment "Câlin" assumé... Mais bon j'ai pas envie de la brusquer une deuxième fois aussi.

Mais hier soir elle a quand même sortie quelques phrases style "Ah ca fait du bien quand même de dormir avec quelqu'un je m'en rappellais plus". Alors qu'au début c'était limite si fallait que je la touche dans le lit quoi.

J'pense que petit à petit elle va prendre confiance et se laisser peut-être aller non ?

Qu'en pensez vous ? Moi j'pense qu'il faut pas trop que je me prennes la tête, que je la joue à la cool, le mec sans prise de tête, avec qui elle passe de bon moments et à un moment elle finira par se dire qu'elle veut quelque chose de plus officiel avec moi peut-être ?
Réponse avec citation