Afficher un message
 
Vieux 01/12/2017, 11h22
Didou01 Didou01 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 13
Par défaut

Ouais ouais j'suis d'accord avec toi ! Après bon... J'ai pas envie de faire le mec NEEDY franchement...

C'est ça qui me soule c'est de trouver le juste milieu pour lui montrer mon intérêt, lui montrer que je suis là MAIS pas trop pour pas lui faire peur car elle veut pas être en couple et flippe...

C'est ce que disais Bihoutifoul...

Pour la petite Update. Hier j'ai fais un mini message. Comme d'hab ça c'est terminé sur une discussions de 300 messages. En fait elle est super bavarde comme moi... Donc ça aide pas à créer une sorte de ligne à ne pas dépasser... Encore une fois à plusieurs répétitions j'ai tenter de "couper" la conversation mais toujours elle a relancer en rebondissant sur un truc, en envoyant un snap ou en balançant un message bidon... Je sais qu'il ne faut pas que je me concentre là dessus mais putain... Pour moi elle a typiquement le comportement d'une nana qui est intéressée quand même. Alors pourquoi elle dit qu'elle a pas de feeling toussa toussa... Fin sérieux je comprends pas.

J'essaie de pas me concentrer dessus et vraiment de me dire "Peu importe ce qu'elle fait, concentre toi sur ce que tu peux maîtriser toi". J'essaie de pas rentrer trop dans ces trucs et pour le coup justement hier je lui donnais un coup de main sur un projet (l'avantage de bosser dans le même domaine). Et au bout d'un moment j'ai arrêter de répondre et suis allé me coucher sans lui dire. Elle a continuer à parler toute seule et m'a demandé si je dormais. Bref 3/4 messages ce matin. Je les ai vu mais n'ai pas répondu... J'pense la laisser revenir vers moi... En vrai j'ai pas envie de lui écrire va savoir pourquoi... J'crois que son comportement me fatigue un peu
Réponse avec citation