Afficher un message
 
Vieux 30/11/2017, 11h27
Avatar de Gamart
Gamart Gamart est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Paris
Messages: 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par Didou01 Voir le message
Il est vrai qu'elle a toujours voulu me voir et toujours accepter et proposer de se voir. En fait j'crois faut surtout que je prenne mon courage à deux mains et que je lui propose les choses et si j'me prends un vent relativiser. J'ai beaucoup de mal à me prendre des vents en fait ! Faut que j'apprenne à le faire et ne pas me braquer derrière.

Le bon indicateur à été les moments où l'on s'est vu. Toutes les fois on s'est dit qu'on avait passé un très bon moment et que c'était cool. Elle me dit qu'elle aime passer du temps avec moi. C'est elle qui a voulu que je reste regarder un film chez elle, c'est elle qui a voulu que je dorme chez elle et c'est elle qui était ultra chaude quand on a couché ensemble.

je vais simplement lui proposer des trucs.
Tiens ! J'ai gardé le plus important de ton message ! C'est tout ce qui compte, les paroles on s'en fou, les actes sont autres choses !

La vérité c'est qu'on est à une époque où il est tellement plus facile de communiquer tout le temps (sms, fb etc) qu'on y attache trop d'importance! Il faut se dire qu'un sms c'est envoyé à un instant T, tu sais pas si il lui est arrivé un truc, si elle est saoulé à cause d'autre chose! Concentres toi uniquement sur les rencontres, et là encore montres lui le meilleur de toi! Et surtout n'ait pas peur de te lancer, tu n'as pas avoir honte de vouloir la voir, vous avez couché ensemble vous avez dépassé ce stade non ??

Enfin bon plutôt du positif dans ton dernier message t'as l'air d'avoir les idées plus clair donc essayes de fixer un rdv et vas-y sans pression!
__________________
Life goes on !
Réponse avec citation