Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 19h35
Julien.14 Julien.14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 4
Par défaut Comment se faire un nouveau cercle social efficacement ?

Bonsoir à tous,

J'ai changé de région et suis parti à la montagne en Haute Savoie depuis peu sans connaitre personne ici, je commence le travail que fin décembre donc pour sympathiser avec les futurs collègues c'est loin après deux mois en solitaire.

Je vais reprendre le foot par défaut pour rencontrer du monde et reprendre le sport, après la question principale est : comment s'intégrer à du monde sans donner l'impression de "mendier" l'amitié ?

Je suis quelqu'un de plutôt sociable j'ai pas de soucis par rapport à ca mais je sais pas je me vois pas trop faire quelque chose comme : salut je viens d'arriver ici je connais personne invite moi à ta prochaine soirée si tu veux.

Bon je sais que normalement se faire de nouveaux amis vient naturellement mais comment être cool sans passer pour un "gratteur", etant donné que c'est moi qui suis nouveau et que tout le monde a déja son cercle social et pas forcément la nécessité de se faire de nouveaux potes.

J'avais pensé a OVS mais ici les sorties s'apparentent plus à un regroupement de pré-retraité sans être méchant je me vois pas faire des soirées avec un groupe de personnes de l'âge de mes parents...

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation